Kiewit-Nuvumiut est une coentreprise mise en place et dirigée par Kiewit en partenariat avec les Inuit des communautés de Salluit et Kangiqsujuaq. Kiewit est présent à la mine Raglan depuis ses débuts en 1995 et à contribué à l’ouverte de la mine. Initié par des travaux de mise à niveau des chemins d’accès, les travaux de construciton de la mine seont poursuivies avec la mise en place des fondations pour les bâtiments principaux, les installation des ouvrages de rétention des eaux, la décontamination à l’amiante de l’ancien bâtiment d’entreposage, et divers travaux de préparation du site minier. Ces travaux ont été réalisés sur une période de 2 ans et ont permis le démarrage de la mine en 1997.
Le projet du pont de la rivière Chaudière est situé sur l’autoroute 20 près de Lévis, Québec. Les travaux sont divisés en quatre phases distinctes, débutant à l’automne 2004 pour se terminer à l’automne 2006.
En janvier 2001, Les Entreprises Kiewit Ltée débuta le bétonnage d’une nouvelle centrale hydroélectrique de 220 Mw située sur la Rivière Saint-Maurice, à 60 km au nord de Trois-Rivières, Québec. Le projet dans son ensemble est le premier du genre à être réalisé par Hydro-Québec selon une nouvelle approche nommée « contrats globalisés ». Cette approche consiste à regrouper plusieurs petits lots de construction dans un même appel d’offres, ce qui a l’avantage de diminuer substantiellement le nombre de contrats, de simplifier la coordination et l’administration globale du projet et d’en réduire les délais de construction.
La construction de la centrale a nécessité l’excavation de 15 000 m3 de roc, la mise en place de 2 400 m3 de béton. En amont, la construction de la prise d’eau nécessité l’excavation de 6 000 m3 de roc et la mise en place de 1 700 m3 de béton a été nécessaire pour sa construction.
En vue d’améliorer le transport public entre Montréal et la Rive-Nord et de fournir une route alternative au transport de marchandises, le ministère des Transports du Québec a confié la conception, la construction, le financement, l’exploitation et l’entretien de l’Autoroute 25 au consortium Concession A25 S.E.C. Dans le cadre du prolongement de l’Autoroute 25, les entreprises Kiewit et Parsons ont réalisé conjointement la conception et la construction du premier projet en partenariat public-privé dans le secteur du transport au Québec.